Fonds d'écran Android

1.3.169416333

L'appli de Fonds d'écran de Google ajoute plusieurs catégories de wallpapers à votre smartphone avec les plus belles images de Google Earth et Google +

8/10 (1 Votes)

Avez-vous déjà bien trop vu les wallpapers qui viennent installés par défaut dans le système d’exploitation de votre smartphone? La vérité c’est que tous les téléphones Android, qu’elle que soit la marque et la couche de personnalisation qu’ils aient, incluent des images de fonds d’écran très ressemblants qui finissent par ennuyer l’utilisateur.

Si vous n’avez pas trop confiance en des applications de tiers comme Zedge - Ringtones & Wallpapers, pleines de publicité et de matériel multimédia d’autres utilisateurs que personne ne sait d’où il vient, Google a développé une application native pour son système d’exploitation qui multiplie par cent les options de l’utilisateur au moment de choisir un fond d’écran pour l’écran principal ou pour l’écran de verrouillage du smartphone : Fonds d'écran.

Choisissez le plus beau des paysages terrestres ou marins, un fond artistique ou de l’architecture.

Les wallpapers de Google

Google est partout, même dans le plus petit des détails. Le géant est ambitieux et il veut que, à un moment donné, ses utilisateurs n’aient pas besoin d’applications de tiers. Cette appli inclut tous les détails nécessaires pour ne plus jamais devoir chercher de wallpapers pour votre smartphone :

  • Possibilité de transformer en fonds vos propres photos et les images de votre galerie.
  • Elle inclut des centaines de fonds organisés par catégories pour que vous puissiez facilement chercher votre préféré : Paysages, Artistiques, Fonds marins, Textures, Abstrait…
  • L’utilisateur peut choisir une catégorie complète et voir comme le fond change chaque jour automatiquement.
  • Les images s’extraient de Google Earth, Google+ et autres fournisseurs.
  • Si vous disposez d’un Android 7.0, l’appli permet de changer le fond de l’écran principal et de l’écran de verrouillage séparément.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Cette année
Cette année
2,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté